Demandez le programme… de l’ASSE !

Un flyer petit format de 16 pages résume en 14 questions-réponses les valeurs, l’histoire et la ligne politique du premier groupe politique de Saint-Sulpice.

Une campagne politique ne doit pas se contenter de slogans. Elle exige des explications et des engagements. C’est l’exercice dans lequel l’ASSE s’est lancée fin janvier. Elle s’y prête dans un flyer petit format de 16 pages qu’elle a commencé à distribuer sur ses stands, à la sortie de la voirie-déchèterie et aux abords de la fontaine du centre du village.

L’ASSE y décline son programme à travers 14 questions sur ses valeurs, son histoire et sa ligne politique. Elle y décrit sa sensibilité à l’environnement, son désir d’animer davantage Saint-Sulpice, son soutien aux sociétés locales et aux commerces de proximité, aux familles et aux seniors, au sport et à la culture. A ceux qui la soupçonnerait de lancer des promesses faciles, elle rappelle ses réalisations au cours des deux législatures où elle a eu la majorité à la Municipalité et au Conseil communal. Enfin, elle précise ses projets d’investissement et explique comment elle compte gérer les finances communales ces prochaines années.

Une parfaite indépendance

Pour rappel, l’ASSE ne se reconnaît dans aucune idéologie et n’est affiliée à aucun parti de niveau national. Elle entend traiter les problèmes concrets de Saint-Sulpice en parfaite indépendance. Elle se veut le parti de tous et, de ce fait, essaie de concilier les intérêts du plus grand nombre possible de Serpelious. Elle met en outre un point d’honneur à ne pas sacrifier l’avenir au présent et à garder toujours à l’esprit le bien de la Commune sur le long terme.  

Ces principes se traduisent par le souhait d’offrir des services de qualité à la population, tout en gérant avec rigueur et responsabilité les finances communales.