Bonne humeur et dévouement

La campagne pour l’élection complémentaire à la Municipalité bat désormais son plein (à l’échelle du village bien sûr…). Après un premier passage à la déchetterie samedi 16 septembre, Cécile Theumann y a tenu de nouveau un stand samedi 23 en compagnie de nombreux membres de l’ASSE. Un stand où étaient généreusement servis café, thé et jus de fruits, ainsi que des taillés aux greubons, cuisinés par Christiane Michel, et des sablés aux coings, préparés par Christian Lehmann, deux exemples parmi beaucoup d’autres du dévouement que la candidate parvient naturellement à susciter.

Surtout, les électeurs ont reçu leurs bulletins de vote en fin de semaine et, donc, commencé à voter. En préparation de ce moment, l’équipe de campagne de Cécile Theumann s’était démenée les jours précédents pour présenter leur candidate à la population. Outre la vidéo qui figure sur ce site, elle a sillonné le village rue par rue, boîte aux lettres par boîte aux lettres, pour y distribuer près de 2000 flyers.

Enthousiasme et bonne humeur marquent la campagne. Impossible de dire sur quel résultat électoral mènera cette belle dynamique de groupe mais, quoi qu’il arrive, elle aura permis à ses participants de vivre des moments de partage mémorables et d’en apprendre beaucoup sur le village, ses habitants, leurs envies. Soit d’engranger de multiples leçons pour l’avenir.