Campagne de l’élection complémentaire 2017

Election complémentaire à la Municipalité – 8 octobre 2017
La vidéo

L’affiche

Une candidature de qualité

Un riche parcours professionnel

Cécile Theumann est licenciée en économie à l’Université de Lausanne et à Chicago. Elle est spécialiste en marketing et en gestion de projet. Elle a exercé sa profession en Suisse, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis.

Un engagement fort pour la commune

Installée à St-Sulpice depuis 2008, Cécile Theumann s’y est investie dans toutes sortes d’activités. Elle est présidente de l’Association des Parents d’Elèves (APE) depuis cinq ans, une période mouvementée marquée par la construction du nouveau collège et de nombreux défis à relever.

Elue conseillère communale en 2016, Cécile Theumann s’est engagée dans différentes commissions. Elle préside notamment la commission chargée de l’aide financière aux locataires des Balcons du Léman (logements protégés).

Cécile Theumann a dirigé l’action lancée ce printemps en faveur d’une meilleure couverture de la téléphonie mobile sur le territoire communal. Dans ce dossier bloqué depuis des années, elle est parvenue à convaincre les trois opérateurs, Salt, Sunrise et Swisscom, de réinvestir dans la commune.

Ses atouts : expérience, engagement, constance, efficacité

« Mon ambition pour St-Sulpice »

« Après m’être engagée pendant cinq ans en faveur des élèves de la commune et de leurs parents, je souhaite mettre mon énergie, mon expérience et mes compétences au service de tous les Serpelious.

Dans une agglomération lausannoise en plein développement, gérer les affaires courantes ne suffit pas. J’entends exercer la fonction de municipale avec créativité, détermination et dynamisme.

Notre défi est de favoriser la modernisation de la commune tout en préservant l’âme du village : le calme, la verdure, une vie associative intense et la présence de commerces de proximité. »

Cécile Theumann